top of page

Comment créer le nouveau monde en 2023

Dernière mise à jour : 11 janv.

Evelyne Cavallero Énergie vous souhaite une heureuse année.

Que la joie, l'amour et un petit brin de folie vous accompagnent sur votre chemin.


Les énergies de 2022

L'année 2022 avec ses mouvements célestes a été une année bien mouvementée pour beaucoup d'entre-nous. Des hauts, des bas... des moments de stagnation, de solitude, de remise en question. Je ne parle même pas ici du contexte extérieur, mondiale, etc.

Nous avons dû accueillir tous ces mouvements en nous et trouver des chemins de résolution. Cela nous a fait grandir.

Mais en ce début d'année, les énergies nous demandent encore de revoir, de questionner, ce qui en nous forme encore des accroches qui nous maintiennent dans des mouvements anciens, dans des réactions anciennes. Celles que nos ego avaient mis en place pour notre survie et qui font que nous tournons inlassablement dans les mêmes histoires. Car chaque réponse auto-programmée dans l’inconscient, appelle les mêmes événements à se reproduire.

Si nous voulons créer un nouveau monde, il ne suffit pas de vouloir changer quelques normes extérieures pour y arriver. Certes cela peut être utile, mais le nouveau monde commence déjà et avant toute chose, à l'intérieur de nous. Si nous ne changeons pas nos paternes intérieurs, nous ne changerons pas le monde.

Une loi universelle dit que "ce qui est à l’extérieur vient de ce qui est à l'intérieur".

Si nous ne voulons pas faire une révolution ( ce qui signifie : faire un tour et revenir au point de départ, nous devons évoluer. Évoluer, c'est apprendre à être davantage des êtres d'amour, apprendre à reconnaître nos limites, apprendre à dépasser celles qui peuvent l'être, savoir dire non et oui à bon escient.

Évoluer, c'est prendre conscience de ce qui nous maintient dans des espaces de vie, de créations, d’expériences qui tournent toujours autour des mêmes schémas inadéquats.

C'est apprendre à voir les espaces de non-vie en soi, ses parts d'ombre et en faire de la lumière, car chaque part d'ombre est en possession d'un trésor.

Nous pouvons toujours nous poser les questions suivantes:

Qui a l'autorité à l'intérieur de nous ?

Quel espace en nous, n'écoutons-nous ou n'écoutons pas ?

Quelles valeurs sont importantes pour moi ?

Quelles ressources je veux être pour le monde ?

Le nouveau monde

Le nouveau monde vit déjà à l'intérieur de nous. Les ressources, nous les avons à l'intérieur de nous.

Ces ressources sont vos valeurs, vos apprentissages, les personnes que vous admirez pour leurs vertus et qualités, qu'elles soient vivantes ou décédées, archétypales...

Vos forces et celles de votre âme.

Faisons ensemble émerger ces nouveaux paradigmes de l'intérieur de nos cœurs, par amour pour tout ce qui vit.

Je vous souhaite pour 2023 de trouver ce nouveau monde en vous.

De le découvrir serait le terme le plus exact, car ce nouveau monde, vous ne l'avez encore jamais expérimenté.

Avec tout mon amour

Evelyne

En 2023, je continue à vous accompagner avec bienveillance et mettre mon canal à votre service et au service des chemins de votre âme.

Contact : divinesco999@gmail.com







18 vues0 commentaire
bottom of page