Changer son regard sur la relation aux arbres !

Quand nous prenons conscience du vivant, de la réelle dimension des arbres, nous nous lançons souvent dans une relation de demande vis à vis d'eux, pour être recharger en énergie. Nous enlaçons l'arbre, nous nous adossons à lui.... autant de possibles selon la sensibilité de chacun.


Tout cela, je l'ai pratiqué. Puis j'ai commencer à communiquer avec eux. A entendre... C'est ainsi que j'ai appris qu'ils avaient eux aussi, des gardiens, des arbres Maîtres, qui aidaient à leur destinée, à leur évolution.


Même si chaque règne dépend de l'évolution des humains, il n'en ai pas moins vrai qu'ils ont leur propre guides, qui insufflent vibratoirement, encodent, de nouveaux paradigmes.


Puis avec le temps, j'ai compris qu'il y avait d'autres possibilités, que j'estime selon mon échelle de valeur, plus juste pour tous Et c'est cela que je vous partage dans cette vidéo...


Il ne s'agit plus de prendre quelque chose, mais de s'aligner sur quelque chose et de reconnaître ainsi, que nous avons tous ce qu'il faut en nous, que ce que nous souhaitons est déjà en nous, mais que peut-être, notre logiciel est abîmé ou oublié quelque part et qu'il nous suffit de télécharger la bonne fréquence en nous alignant, en téléchargeant auprès de ceux qui en ont la maîtrise.




Pour en savoir plus : https://divinesco.blogspot.com/2017/07/communication-avec-lesprit-des-arbres.html

https://divinesco.blogspot.com/2017/07/message-dun-esprit-de-la-nature-lesprit.html


Evelyne. C


1 vue