Faire attention à son taux vibratoire, pourquoi est-ce une nécessité !

Dernière mise à jour : oct. 11

Comment prenez vous soin de vos #énergies en ce moment ? Les temps ne sont pas vraiment ancrés dans la zénitude



depuis plus d'un an. Comment sentez-vous vos #énergies à l’intérieur de vous ? Pas facile peut-être d'y répondre, car on ne nous apprend pas à observer ce qui se passe à l’intérieur de nous.

nous naviguons entre différentes émotions, états d'esprit et tout cela influe sur notre taux vibratoire. Notre taux vibratoire relève d'une forme de fréquence qui selon son état va créer du mal être jusqu'à du mal dit, autrement dit : la maladie.

L'échelle de #Bovis permet d'ailleurs de mesurer cet état vibratoire, notre taux " énergétique dans le corps".

Pour info :

https://www.conscienceverte.fr/2017/12/17/regle-de-bovis-premiere-partie/


Si vous n'êtes pas radiesthésiste, que faire : l'observation.

Nous sentons nous maître de notre navire, autrement dit de nos espaces intérieurs et extérieurs, de nos pensées, émotions ? Nous sentons-nous plein d'allant ? Vivons-nous avec la joie toujours disponible et à portée de main ? Nous sentons-nous plombés, collés au plafond, au fond d'un placard ?

Autant de questions et autant de réponses différentes pour chacun. Le plus important : c'est de savoir s'observer et se replacer au centre de sa vie. Vos énergies suivent le fond de vos pensées et vos pensées dirigent vos énergies. Et les pensées vont entrainer un certains taux vibratoire qui selon sa fréquence aura à son tour des influences sur la matière. Celle-ci se mettra à refléter à sa façon, se qui se passe à l’intérieur de vous. par exemple : si j'en ai assez de ce que j'entends et que cela crée chez moi une tension et que je l'ignore, mon corps cherchera à exprimer ce malaise que je ne vois pas à sa façon ...

il déclenchera un problème aux oreilles ou s'exprimera au travers d'un autre organe, l'organe qui centralise toutes les problématiques.

Et oui, le corps peut cibler dans son intelligence, un organe déjà faible. Pour quoi ? Pour faire en sorte de ne pas rendre tout les autres espaces du corps malade. Une vidéo pour vous aider à vous souvenir ou apprendre quelques " trucs énergétiques" pour se libérer de charges qui ne nous appartiennent pas. Si vous le souhaitez, je peux vous accompagner vers plus de sérénité par des séances en présentiel ou via le net. https://www.evelynecavalleroenergie.com https://youtu.be/ASmBwbOijow

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout