Une vidéo pour comprendre ce que l'on appelle des entités!.

Mis à jour : 10 juin 2019

Une vidéo pour partager ma façon de voir ce qui nous parasite ou qui peut nous parasiter et qui est du domaine du monde invisible du monde non physique.

On met le mot "entité" pour parler de pleins de choses différentes. Cela peut générer de la peur ou un sentiment de victimisation.

Gardons à l'esprit que si il y a un esprit qui s'accroche à nos auras ou corps, c'est que quelque part, il y a quelque chose qui le permet ! Et ce quelque chose est en nous !

Une simple pensée lorsqu'un être cher nous quitte telle que " j'aimerai le ou la garder avec moi", si la personne qui a quitté son corps physique ne sais pas où aller ou est retenue, peut faire que celle-ci reste dans vos auras, voir, puisse devenir ce que l'on appelle un "esprit possessif".

Dans nos sociétés occidentales, on ne sait plus accompagner les personnes en fin de vie, et on est peu préparé à la quitter dans les meilleures conditions possibles... c'est dommage, car cela éviterait beaucoup de tristesse, de blocage et d'encombrement du monde éthérique, par des personnes, des esprits qui ne savent pas où aller.

Rien n'est irrémédiable, et on peut à tout moment rectifier quelque chose et aider une âme à rejoindre le monde où elle doit être...

Ce que je fais en général, si cela se présente, c'est de faire prendre en charge celle-ci par les Êtres de Lumière préposés à ce travail de passeurs. Si besoin est, je fais aussi de l'enseignement. Je propose un enseignement aux disparus du monde physique sur ce qui les attend, un coaching sur leur résistance....En fait, le plus grand mal : c'est l’ignorance !


https://youtu.be/pHuZkHgaepk



0 vue