Comment se faire aider en 2019 par les astres ?

Il semblerait que 2019 soit une année où nous allons vivre encore des hauts et des bas.

Une année où nous serons sollicités, pour aller revisiter les conditionnements familiaux, sociétal, etc. Le thème de la liberté y sera aussi présent ainsi que celui de savoir quelles voix intérieures choisissons nous d'écouter ?

C'est une année qui nous demandera de guérir ce qui nous a blessé intérieurement, dans notre identité, mais aussi dans le transgénérationnel, ce qui nous a été transmis...

Une année où la densité, la matière sera énormément travaillée. Une année qui s'annonce pleine de défis qui sont autant d'opportunités !


Nous risquons de nous sentir un peu dépassés, mais heureusement, selon Elli Mizikas, nous pourrons aussi profiter de portails célestes, qui, si nous nous "branchons dessus" seront un apport d’énergies ressources pour nous aider à avancer.


En pratique : le jour de ces portails, invitation à vous mettre en méditation, pour recevoir l’énergie de Jupiter, Saturne et Neptune.


Les dates : 16 juin

18 juin

21 septembre

9 novembre


Jupiter : Le bénéfique, donnant force et énergie de suivre nos valeurs. Il nous aidera à élargir nos horizons, si nous lâchons les peurs transmises par nos aïeux


Saturne : Pour prendre notre place dans le social, Saturne nous aidera à changer nos repères.


Neptune : Qui touche au divin, au mystique, à l'invisible, aux émotions, nous aidera à guérir en profondeur nos émotions.


Voilà, retenez bien ces dates.

Ces portails sont dus au fait que ces planètes seront chez elles durant un certain temps et en même temps. Ces événements ne se reproduiront pas avant longtemps...


N'étant pas une experte en matière d'astres, je vais donc m’arrêter ici.


Je vous souhaite de profiter du tram-plain 2019 et de ne pas perdre de vue, que nous sommes dans une transition importante et qu'au delà de nos inconforts, nous sommes reliés les uns aux autres, que nous formons une grande famille... une véritable famille de lumière, dont les liens de coeur sont bien au delà de toutes définitions humaines.


Evelyne. C




0 vue