Le pot-en-ciel !

Quand ça bloque quelque part : prendre un autre chemin

Créer une diversion des énergies pour relancer le mouvement créateur

Notre potentiel.


Mais qui est-ce pote en ciel ?


C'est pour moi, mon meilleur ami, ou la meilleure amie !

C'est la part de soi qui est créative. Pour moi, elle touche au dessin, à l'art, les bijoux etc... et elle s'inspire particulièrement de la nature.

Pour d'autres, ce pourrait- être : l'art de la cuisine, de savoir démonter un moteur de voiture, de faire des mathématiques et de créer des équations, de jardiner, etc...


C'est la part en soi qui a des acquis, travaillés souvent de vie en vie.et que l'on appelle des dons !


C'est la part en soi que l'on peut appeler dans les moments difficiles ou de transition. Car se mettre en mouvement par la créativité permet de retrouver le chemin de la joie, de l'enfant qui découvre et de choisir là où l'on veut aller : vers le meilleur de soi !

Et donc, du coup, on change de fréquence et on attire des solutions à des problèmes, des états d'être pas alignés et on avance.


On respecte ainsi la loi universelle du mouvement… et on avance sur notre chemin, pas celui de quelqu'un que l'on n'est pas ou celui d'un autre…



Le temps que nous passons à nous intérioriser est aussi un temps où nous créons du nouveau, en nous d'abord, pour qu'il se matérialise à l’extérieur un jour !


Alors, intériorisez-vous bien, faites vous du bien en allant jouer avec votre pote en ciel et finalement, aimez l’intériorisation, ce temps de fausse inactivité qui sera l'avant d'une belle création/ manifestation du meilleur de vous-même dans l'instant où vous serez !

#création #attraction #loidattraction #ego


Voir aussi cette vidéo sur l'importance de faire alliance avec soi-même

https://www.youtube.com/watch?v=finKMK0y8VY

Evelyne.C

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout