Le pouvoir des fleurs

Le pouvoir des fleurs est toujours là et ça fait du bien...

Je vous envoie les fleurs de mon jardin dans un objectif bien particulier, celui qui m'anime depuis que je partage ici mes photos : créer du lien avec le vivant et ça passe par la beauté du vivant ! la Nature dont nous faisons partie.

Aujourd'hui, j'y ajoute une autre intention : sans nier ce qui est, sans diminuer les faits, mais juste pour accompagner ce couloir dans lequel nous sommes tous engagés : se focaliser sur ce qui est beau, ce qui nous touche au plus profond de nos cœurs, par sa simplicité et sa capacité à mettre du heaume au cœur, de la joie : les fleurs, la nature.

En énergétique, on sait bien que quand une maladie se présente dans une partie du corps, on ne focalise pas son attention sur elle, on fait ce qu'il faut pour répondre à ce qui est là, mais en parallèle on choisit, je dis bien, on choisit de regarder dans le corps, la partie saine et on focalise dessus avec joie et ressenti. Il est certain que cela aide à gai rire et à traverser avec plus de sagesse, ce qui doit être traversé.

Belles pensées à vous tous et toutes

Cultivez l'art des fleurs, à l’intérieur de vous et à l’extérieur de vous... semez des fleurs virtuelles, quelque part, vous les semez réellement....

Profitez de ces moments pour enfin voir tous les espaces dans lesquels vous n'arriviez pas à vous poser avant, pris dans le tumulte du monde, de vos vies tellement tournées vers l’extérieur


.


5 vues