Le rôle des travailleurs de la lumière en ce moment !




Petit message de mes guides pour les artisans de la lumière Être dans notre rôle de pilier de lumière... même au milieu du cahot !

Si nous nous sommes posés longtemps la question de " savoir qu'est-ce que nous faisions sur terre " et bien, la réponse nous l'avons aujourd'hui sous les yeux....

Si nous avons travaillé sur nous, ce n'était pas seulement pour que nous nous sentions mieux, pour que nous nous épanouissions.... Certes, cela fait partie du chemin, mais à mon sens, c'était surtout, pour nous libérer de tout ce qui pouvait nous faire trébucher dans l'inconscient collectif, nous faire happer par celui-ci, dans des moments comme ceux que nous vivons aujourd’hui !

Nous avons été préparé et pourtant, devant la peur et les vieilles mémoires qui remontent, beaucoup se font happer...

Pa la peine de culpabiliser... c'est OK, mais il est toujours possible, chaque instant, de relever la barre et de rejoindre ceux qui ont peut-être peur au niveau de leur humains, mais qui savent le rassurer en l'entourant des bras aimants de leur Être, de leur lumière et qui agissent, malgré tout à partir de celle-ci !

Alors, n’hésitez plus à afficher votre lumière par vos sourires, vos rires, vos visions pour le futur...

N’hésitez plus à rejoindre les joyeux originaux de la vie qui vivent leur foi en étant optimiste, en regardant la beauté partout où elle est : donc partout !

N’hésitez plus à rejoindre et à vous joindre à tous les cœurs qui ont à cœur de garder en eux la fréquence de la justesse pour tous, de l'équilibre en tout, de la joie par les petites choses de la vie et la foi inébranlable, que le meilleur est à venir.

Juste un lien du cœur pour garder le lien et rassurez-vous, cela ne fait pas de nous des êtres irrationnels, non mais au contraire, des êtres très lucide et qui ont la connaissance de lois qui n'ont pu être vues par tous.

Evelyne.C


https://youtu.be/Ks20SO1d5tQ




6 vues