Les maisons habitées

Mis à jour : 9 mai 2019

Mémoire des lieux et habitats, mais aussi : esprits perdus, égarés qui restent là où ils ont vécu !


Il me semble qu'aujourd'hui, tout le monde ou presque, arrive à imaginer qu'un lieu, une maison garde l'empreinte des énergies qui y ont vécu. En terme d'énergie, il s'agit ici de personnes, mais aussi de leurs émotions, pensées. Pour que cela s’imprègne et devienne des formes de pensées élémentaires, genre égrégore, il a fallu de l'intensité et de la répétition...Cela peut se faire dans le sens négatif, comme positif. Une maison qui a été habitée par des esprits joyeux et qui ont généré des pensées et émotions joyeuses, sera une maison à l’énergie : joyeuse.

Si en plus, cette maison a été créée pour permettre à la joie d'une famille ou d'une personne de se manifester, et que cela soit, l'âme de la maison reste en adéquation avec sa nature profonde et tout est dans le meilleur des mondes...

Mais les aléas de la vie et des créations humaines font que cela ne se passe pas toujours ainsi !

Pour ceux qui seraient étonnés de le lire : les maisons ont réellement une âme, une mémoire de ce qu'elles vivent et de ce qu'elles devaient matérialiser. Il y a un Deva pour chaque maison, comme pour chaque création.

Quand je " nettoie un lieu, une maison", je prends soin aussi, de me connecter à la maison, à son " âme" et au Deva de celle-ci, afin de voir si elle n'a pas besoin, elle aussi d'un soin, d'être réhabilité dans son essence originelle ou d'en être libéré pour pouvoir manifester autre chose, changer de mission, en quelque sorte.

Pour faire ces nettoyages, ces ajustements, je me fais accompagner par des énergies lumineuses, christiques, mon équipe de guides...certains rayons sacrés... Tout cela peut paraitre bien mystérieux, mais cela ne l'est pas.

Il est vrai que ma médiumnité, ma clair-sensitivité m'aident beaucoup, mais il y a un élément important à prendre en compte : c'est la position intérieure: Je ne lutte jamais contre quelque chose. J'essaie juste de refaire circuler ce qui s'est bloqué; que ce soit de l'énergie émotion, croyance, des esprits... toute cristallisation, dans la mesure de mes possibles !


D'autre part, on ne va jamais vers une maison par hasard ! Tout se fait par résonance. Donc, si la maison est habitée, cela invite forcément à aller chercher, une fois la maison libérée des énergies qui y étaient bloquées, dans quel domaine, dans quelles mesure, je me laisse envahir?

Où est-ce que je me sens habité ?

Est-ce que j'ai des failles en moi, des murs qui ne me protègent pas ? Je parle ici, de murs intérieurs.




D'autre part, on ne va jamais vers une maison par hasard ! Tout se fait par résonance.


Donc, vous l'aurez compris, tout est la manifestation de quelque chose qui est en soi !


Maintenant, il est vrai aussi que la médecine des esprits est peu développée dans nos civilisations, contrairement aux civilisations anciennes.

Pourtant, il va nous incomber d'en prendre de plus en plus connaissance, car cela peut expliquer et solutionner bien des maux et maladies et des inconforts.

Au delà de ça, permettre à des âmes de retrouver le chemin de l'évolution et de leur liberté. Cela permettra à notre monde de s'ouvrir sur d'autres fréquences, à la Terre de s'alléger ...


Nettoyage et harmonisation énergétique des lieux :

Pour ce genre d'intervention, pour des habitats, des lieux, cela peut se passer sur photos. L’énergie, la conscience ne connaissent pas de limite.

Pour un soin sur une personne, coaching, prise de conscience, soin, par téléphone, skype...





Note :La Médecine des esprits est une formule pour désigner les soins que l'on peut apporter par exemple : aux esprits durant leur transfert de la vie à l'autre vie et qui passe par une porte que l'on appelle la mort. Des soins à ceux qui ne la prennent pas, ou pensent pouvoir ne pas la prendre et restent bloqués. Dans certains cas, ils peuvent simplement errer, mais d'en d'autres cas, squatter des lieux, voir des personnes.

Je présenterai un prochain article sur ce sujet...

https://www.facebook.com/lavoixduvivantunpontentrelesmondes/


0 vue