Novembre ; la descente en puissance de nouvelles énergies

Dernière mise à jour : nov. 12


La porte s'ouvre sur de nouvelles possibilités, c'est le moment de renouveler ses interrogations sur les valeurs, cadres, repères auxquels nous étions habitués, pour en changer et aller vers plus de justesse, pour nous et le vivant...


Salutation à vous chers lecteurs et visiteurs....

La fin de l'année nous pousse de plus en plus à accueillir le nouveau. Un flot d’énergie se déverse sur notre terre pour ensemencer de nouvelles consciences, de nouvelles perspectives et lignes du temps.

Ces énergies, en fonction de là où nous en sommes et de l’œuvre qu nous avons entamée sur nous-même, vont soit nous traverser apportant leur lots de changements (intérieurs d'abord) et venir ensemencer la terre, soit se heurter aux petits résidus de résistance au changement que nous portons encore en nous.

Nous pouvons du reste, nous faire pilier , transmetteur, rationnaire, de ces énergies.

Nous pouvons faire ceci, tout simplement par intention, en autorisant ces belles énergies çà passer au travers de nous, déjà pour nous en nourrir, puis en les visualisant se répandre

sur la terre.

On pourrait aussi se demander : qu'est-ce donc que le nouveau ?

Eh bien, les amis, il est opportun de comprendre ici le pouvoir que nous avons de changer notre façon de voir la vie, de répondre à ce qui nous est présenté... bref, d'avoir un peu plus la maîtrise, de ce qui hier était du domaine de l'inconscient et du réactionnel.

Nos vieux schémas de fonctionnement ne nous aidant plus, tombent en lambeaux depuis déjà plusieurs années. Ils ont laissé de la place pour la nouveauté : les nouvelles façons d'être et de participer à la vie. Et qui dit nouveau, dit aussi inconnu. Inconnu, car vous aller emprunter des chemins pour la première fois, sous une autre fréquence.

Alors, ayez la foi, la foi en l' Univers, la Vie et Vous-m'aime !

Continuez de cultiver ce qui vous anime, ce qui vous inspire et vous fait du bien. Cela vous permet de rester dans des fréquences énergétiques élevées. Faites vous du bien dans le respect de que vous êtes et du Vivant !


Je vous souhaite une belle traversée de novembre, dans la foi et la magie du cœur

Evelyne.C